Amot ne trahit pas nos Secrets aupres des Bamis.apres Biya le pouvoir reviendra au centre( je ne sais pas si ce sera chez les Mvele mais je sais de sources sûrs que cela reviendra à un ressortissant du centre). Si les Bamis ne sont pas content ils peuvent prendre d´autres nationalités comme TPO. Nous du Centre nous continuerons en collaboration avec nos Freres du sud et du nord à gouverner. Nous n avons pas besoin de Bamis dans notre pays. C est bien fait pour le commissaire felix Zogo; cela lui servira de Lecon. On l´avait bien mis en garde à propos de son Alliance avec les Bamis.

