PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kalara Kalara a écrit le 9 décembre 2018 à 12h59
Amot ne trahit pas nos Secrets aupres des Bamis.apres Biya le pouvoir reviendra au centre( je ne sais pas si ce sera chez les Mvele mais je sais de sources sûrs que cela reviendra à un ressortissant du centre). Si les Bamis ne sont pas content ils peuvent prendre d´autres nationalités comme TPO. Nous du Centre nous continuerons en collaboration avec nos Freres du sud et du nord à gouverner. Nous n avons pas besoin de Bamis dans notre pays. C est bien fait pour le commissaire felix Zogo; cela lui servira de Lecon. On l´avait bien mis en garde à propos de son Alliance avec les Bamis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist