@TPO
""On attend patiemment notre Indépendance. Les Camerounais viendront se chercher en République Bamileke ""
sans oublier que plusieur regions voudront rejoindre le nouveau etat BAMILEKE independant a l'economie aux chiffres TGV en afrique.
""On attend patiemment notre Indépendance. Les Camerounais viendront se chercher en République Bamileke ""
sans oublier que plusieur regions voudront rejoindre le nouveau etat BAMILEKE independant a l'economie aux chiffres TGV en afrique.

