N est ce pas que l indien navajo a lui aussi 2 bacs ,un bac p et un bac q avec mention tres honorable ,discerne par le jury de son village,on lui a promis dans cette foulee un troisieme ,le bac O,on attend seulement pour qu il arose sa nouvelle trouvaille,bande de pretentieux!

