A Barrick John
Etoo est un footballeur , est un personnage public. Il est donc l'objet de critique de simple fan comme nous. Tu ne vas pas comparer tous les fans qui critique Etoo ,a lui.
Si les fans n'ont plus le droit de parler, alors tais-toi aussi.
Je ne suis pas footballeur prof. J'ai choisi l"ecole. et j'ai eu autant de connaissance que possible. Je ne suis pas jaloux de Etoo.
Quand tu dis que je suis jaloux de Etoo et que je peux lui faire du mal. Faire ces genres de declaration. Soit tu es dieu, soit tu es un sacre Asshole.
Je m'en fiche des performance de Etoo a Barceleone. Mais dans les lions j'ai le droit de me plaindre. La Nat, c'est aussi mon patrimoine en tant que Natif Camerounais. Je dois me plaindre , si un joueur ne fait pas son job. Il doit ceder sa palce. Et surtout stopper ses distractions nefaste pour notre Nat. ETOO est arrive a la Nat comme avent-centre pour nous marquer les buts. S'il est incapale de le faire, qu'on le place a cote. Au lieu de lui trouve les postes de ailliers. Nous avons deja les joueurs specialisees dans ces postes.
Dieu merci que finalement AJ a compris que Etoo n'est pas un avent-centre. Et que Webo est l'homme des situations difficile. le digne successeur de nos grand buteur. Milla, Mboma, Biyick.
Jonh Barrick
Il faut apprendre a donner tes opinions sans insulter. Ou parlez de l'etat de sante mental des gens. Je ne crois pas que tu as les capacite intellectuel pour comprendre la medecine.
Shut the fuckkkk off. assholeee.
Etoo est un footballeur , est un personnage public. Il est donc l'objet de critique de simple fan comme nous. Tu ne vas pas comparer tous les fans qui critique Etoo ,a lui.
Si les fans n'ont plus le droit de parler, alors tais-toi aussi.
Je ne suis pas footballeur prof. J'ai choisi l"ecole. et j'ai eu autant de connaissance que possible. Je ne suis pas jaloux de Etoo.
Quand tu dis que je suis jaloux de Etoo et que je peux lui faire du mal. Faire ces genres de declaration. Soit tu es dieu, soit tu es un sacre Asshole.
Je m'en fiche des performance de Etoo a Barceleone. Mais dans les lions j'ai le droit de me plaindre. La Nat, c'est aussi mon patrimoine en tant que Natif Camerounais. Je dois me plaindre , si un joueur ne fait pas son job. Il doit ceder sa palce. Et surtout stopper ses distractions nefaste pour notre Nat. ETOO est arrive a la Nat comme avent-centre pour nous marquer les buts. S'il est incapale de le faire, qu'on le place a cote. Au lieu de lui trouve les postes de ailliers. Nous avons deja les joueurs specialisees dans ces postes.
Dieu merci que finalement AJ a compris que Etoo n'est pas un avent-centre. Et que Webo est l'homme des situations difficile. le digne successeur de nos grand buteur. Milla, Mboma, Biyick.
Jonh Barrick
Il faut apprendre a donner tes opinions sans insulter. Ou parlez de l'etat de sante mental des gens. Je ne crois pas que tu as les capacite intellectuel pour comprendre la medecine.
Shut the fuckkkk off. assholeee.

