Famille, Ce Webo nous ramene au bon vieux temps, On se pausait la question de savoir de qui de Rogea, Jean Money ou Sam Mangwana etait le meilleur pointeur. ou au milieu de qui de Arantes, Docta, Zozo ou chatpussy devaient distribuer le damba...
Jean Vincent nous a tuer le damba en ramenant tout le monde a la defence.
Si AJ permet a Douala et Webo de briller a cote de Milla2 (Etoo) c'est qu'il fait bien son boulot.
Car jusqu'aujourd'hui je pleure encore Zozo ou Jean Money qui ne se sont pas exprimer en 82...
Seuls les anciens peuvent me comprendre et essuyer mes Larmes.
Je pense que Webo et Etoo doivent tchatch le spanish (comme Ndoumbe Lea, Ename, Ndjeya et leur fameux pigin) au terrain car de la maniere dont ils combinent... moi meme ca me depasse.
Douala on compte sur toi pour debloquer le verou Egyptien. A chacun son tour de briller.
Jean Vincent nous a tuer le damba en ramenant tout le monde a la defence.
Si AJ permet a Douala et Webo de briller a cote de Milla2 (Etoo) c'est qu'il fait bien son boulot.
Car jusqu'aujourd'hui je pleure encore Zozo ou Jean Money qui ne se sont pas exprimer en 82...
Seuls les anciens peuvent me comprendre et essuyer mes Larmes.
Je pense que Webo et Etoo doivent tchatch le spanish (comme Ndoumbe Lea, Ename, Ndjeya et leur fameux pigin) au terrain car de la maniere dont ils combinent... moi meme ca me depasse.
Douala on compte sur toi pour debloquer le verou Egyptien. A chacun son tour de briller.

