PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 7 décembre 2018 à 16h41
POURQUOI JE LAP!

Parce que c'est pitiant. Voila mon peuple - les Bamileke donc - qui me demande de 'rassembler', 'd'arreter avec la stigmatisation D'UNE TRIBU', et par la il veut dire les Bulu, qui me dit que 'une seule tribu ne peut pas diriger un pays', et par la il veut dire, les Bamileke. UNE SEULE TRIBU?, et c'est a moi que des gens disent cela, moi-ci qui ai passe un an, non, dix ans a defendre, pas les Bamileke comme moi, mais les... Anglophones, qui suis alle en prison pour les Anglophones, qui ai fait et continue de faire le tour du monde pour les Anglophones, a qui les Anglophones demandent la la en inbox et dehors quand je vais retourner parler du genocide qui est commis contre eux, quand je vais recommencer a ecrire en anglais, quand je vais etre encore dans leurs reunions et rassemblements, rassemblements ou je peux le dire, depuis le 7 decembre 2017 je suis d'habitude le seul Francophone, cad. depuis que ce pays est coupe en deux, oui c'est a moi qui peux dire ici a haute voix que sans les Anglophones GCTV n'aurait jamais existe! Il faut vraiment que le pouvoir Bulu aie rendu mon peuple completement aveugle pour qu'il me demande, me presse, me prie, me supplie de courir embrasser des ASSASSINS, quand il ne mentionne jamais les VICTIMES de ce ceux-ci! Alors que c'est une evidence qui crie au ciel que le resultat politique que nous voyons la devant nous et que nous verrons le 31 decembre 2018 a 20h, c'est un travail - et je peux le dire haut et fort, que le MRC aurait ete incapable de faire parce qu'il n'aurait pas pu convaincre les Anglophones de le suivre, car Maurice Kamto n'a apres tout pas fait campagne dans le Noso, Noso pour la defense duquel moi-ci je suis alle en... prison! La politique n'est pas un jeu d'enfants, mais c'est fondamental que les Anglophones soient respectes partout ou je suis, partout et partout, et la raison est simple: dans ce pays-ci, C'EST EUX QUI SONT EXECUTES. C'est eux qui donnent donc le socle moral a toute politique de changement ou je suis, et dans laquelle je suis implique. Ce sont les Anglophones nos allies, ce qui veut dire que par GCTV, pas une mais bel et bien DEUX COMMUNAUTES sont ici mises en branle pour le changement. Vous voyez donc que j'ai arrete de lap en chemin, car la betise n'a pas le droit de gangrener mon peuple. Traduisez 'sardinard' en anglais pour les Anglophones qui sont la locomotive du changement dans ce pays depuis 1983, et venez on parle politique. Tradu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist