Eva a écrit le 7 décembre 2018 à 15h58 Les insensés disent qu'ils attendent le remaniement ministériel.... Moi, j'attends que paul biya et consorts déguerpisse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...