PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 7 décembre 2018 à 15h18
@ Londonien

Tt a fait. je viens aussi de lire chez Brice Nitcheu que meme le CODE a debarque ce traitre de zogo. La BAS de France a suffisamment des gens valables justement comme le General Wanto qui depuis plus de 30 ans en France se fait entendre. c'est cette histoire de fondation qui m'a donne envie de vouloir vomir sur ce zogo. parlant de Tuile, j'ai fait le meme constat sur lui et comme il cherche l'asile politique a mbeng depuis, s'il s'amuse a trahir la BAS Cameroun, qu'il oublie son exil si jamais il l'a ds un pays a mbeng, on lui fera la peau. Alors, il a interet a bien se tenir au pays.

@ mvog mbi

tu es revenu? calibri calibro est bam's? l'autre voleur d'argent de Niat de la BAS en Belgique qu'on a aussi chasse est beti? Depuis que les gars de la BAS et le revolutionnaire font leur combat, tu as vu quel bamileke venir parler en bam's comme ca ete le cas avec le traitre de zogo qui parait-il aurait invite son nouvel allie venir intervenir en beti. Souffrez donc que certains ne tombent pas dans votre blood money qui vient de yde. Peux-tu m'expliquer pourquoi et avec quel raison ce traitre de zogo a emis des doutes sur la fondation AyaH?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist