@Ramses
L epoque d Ahidjo est revolue,maintenant c est nous qui controlons le damba,prets a boundja a tout moment,nous avons le feu et le piment si ces rats disent gnan!nous bombardons les trous deja localises,on s en fout des negres a Paris,on va faire comment?
L epoque d Ahidjo est revolue,maintenant c est nous qui controlons le damba,prets a boundja a tout moment,nous avons le feu et le piment si ces rats disent gnan!nous bombardons les trous deja localises,on s en fout des negres a Paris,on va faire comment?

