Il faut donc exclusivement être un want,noumsi,talla ou baleng pour faire la révolution virtuelle en soutien au président virtuel du pays qui n'existe que sur Facebook et Twitter ?
Pourquoi Zogo qui a été commissaire sous Biya peut être traité de vendu et Kamto qui a lui aussi été jusqu'à ministre sous le même régime non?
Nouma vendu,Zogo traître ne reste plus que J.Remy Ngono son tour arrivé bientôt.
Quand on parle de bamiphobie, il faudrait aussi créer un mot pour qualifier le tribalisme des bamis contre les 296 autres ethnies du Cameroun. Peut-être NKWAPHOBIE.
Pourquoi Zogo qui a été commissaire sous Biya peut être traité de vendu et Kamto qui a lui aussi été jusqu'à ministre sous le même régime non?
Nouma vendu,Zogo traître ne reste plus que J.Remy Ngono son tour arrivé bientôt.
Quand on parle de bamiphobie, il faudrait aussi créer un mot pour qualifier le tribalisme des bamis contre les 296 autres ethnies du Cameroun. Peut-être NKWAPHOBIE.

