PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 7 décembre 2018 à 9h40
Voici le clown de macron qui avait ecrit une lettre de felicitation a paul biya apres les elections dans laquelle il formulait le veut que le president Camrounais prenne soin de la jeunesse du cameroun

je constate simplement que la jeunesse francaise est entrain de bruler et casser la bas, c'est la greve de la famine en france

quand je pense qu'un clown comme ca est citer dans le media au cameroun comme une reference.

quand es camerounais vont il se departir de leur complexe de la peau blanche.

Macron a deja lance sa part de BIR sur la greve de la faim des jeune francais ...

oui c'est lui le jeune president qu'on excitait au cameroun... une veritable fraude ce clown.

en tout cas , sans le complot monter contre le candidat fillion par les barons , jamais un clown comme sa ne serait devant nous
les francais ont faim grace grave
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist