King smtg..., football est une science pour un coach, chak coach avt un match fait un pari sur la tactic gagnante. Si le coach adverse laisse eto'o seul avec un defenseur, il va marquer + kil marque en espagne, s'il bloke etoo il faut kil cree l'ekilbre ailleurs sinon le reste de l'ekipe va souffrir. Webo n'a fait ke des gestes basik mais s'y est applike pour marquer ses buts. etoo pour sortir un tir cadre a fallu dribbler pdt 15 sds et se trouver 2 metres meme hors de la surface avt de decrocher son tir, pour te dire le nivo de travail ke chakun avait a abatre.
Pour etre un gd attakant webo doit sortir un tir difficile ou un geste de class avt de marquer, sinon il sera du genre Inzaghi mais en - technik. kom je le disais sans eto'o, webo va souffrir puiske n'importe kel attakant peut marquer ses buts, c pour ca kil va tjrs souffrir en club!
Pour etre un gd attakant webo doit sortir un tir difficile ou un geste de class avt de marquer, sinon il sera du genre Inzaghi mais en - technik. kom je le disais sans eto'o, webo va souffrir puiske n'importe kel attakant peut marquer ses buts, c pour ca kil va tjrs souffrir en club!

