PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 6 décembre 2018 à 19h08
@Kalara

Pour une fois je suis très d accord avec toi . Chassez tous les bamilekes de l équipe nationale. Nous avons besoin d eux dans l équipe nationale de la république bamileke . Nous aurons notre indépendance très prochainement et tous les fils de l Ouest doivent impérativement rentrés dans leur pays . Nous allons agrandir notre pays . Une guerre d expension sera engagé . Si on gagne on vous prendra comme esclave, si on perd on devient vos esclaves. Il est temps qu on en finisse avec toute ses conneries. Introniser votre Popol Roi t vous restez avec lui . Les bamilekes vont vous laissez avec votre pays. On construira le notre. On organisera une CAN avant vous.
On brûlera toute nos maisons et immeubles en quittant la république satanique du Cameroun
Vive la république libre Bamileke et nos voisins Ambazoniens

@ Conseiller
Tu es très naïf . Au soir de ta vie , tu commences à faire les choses que les gars faisaient en Fac pour manger. Tu ne seras jamais président au Cameroun, jamais .
On vous laisse avec les betis et les bulus. Volez entre vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist