A NAVAJO BOY
KAMTO est donc assis a ETOUDI et dirigeant la Cameroun.
C est bien comme du prends deja la parole du president Biya, comme les paroles de prophete.
c ets Bien vous avez dominez le Cameroun, vous avez tout obtenus, mais c est la place d ETOUDI qui vous depasser a prendre cet oct. au moins vu avez vu vos limites
ETOUDI c est pas pour vous, vous venez de mordre la poussiere, Restez dans vos quincaileries
AU fait ou en est ton avec le RECOMPTE DE VOTE a L ONU.
ou bien c est mort. on vous avait di que c est du pipi de chat
Le Cameroun est grand pays un etat souverain, les elections se proclame a la CC, et termine et clos sans appel.
On cherche un president en AFGANISTAN, l ONU peut donner le Poste a KAMTO.
KAMTO est donc assis a ETOUDI et dirigeant la Cameroun.
C est bien comme du prends deja la parole du president Biya, comme les paroles de prophete.
c ets Bien vous avez dominez le Cameroun, vous avez tout obtenus, mais c est la place d ETOUDI qui vous depasser a prendre cet oct. au moins vu avez vu vos limites
ETOUDI c est pas pour vous, vous venez de mordre la poussiere, Restez dans vos quincaileries
AU fait ou en est ton avec le RECOMPTE DE VOTE a L ONU.
ou bien c est mort. on vous avait di que c est du pipi de chat
Le Cameroun est grand pays un etat souverain, les elections se proclame a la CC, et termine et clos sans appel.
On cherche un president en AFGANISTAN, l ONU peut donner le Poste a KAMTO.

