@ l'enfant
Vially et toi dite la meme chose de facon detourne.
Au prochain match, on va bloquer ETOO et WEBO; la DOUALA va marquer.
@Vially
Il n'y a pas de but facil ni de but de ton. Surtout a ce niveau. Va dire aux ivoiriens que Webo est un Flotambo, ils te diront ....
Vially et toi dite la meme chose de facon detourne.
Au prochain match, on va bloquer ETOO et WEBO; la DOUALA va marquer.
@Vially
Il n'y a pas de but facil ni de but de ton. Surtout a ce niveau. Va dire aux ivoiriens que Webo est un Flotambo, ils te diront ....

