NAVAJO BOY
Merci de me conformer que vous avez deja l hegemonie sur le Cameroun. Ok ca n a va pas s etendre avec un Bamis a etoundi.
Vous allez toujours faire face au Peuple Camerounais, comme vous avez choisit de faire Cavalier seul, avec votre sectarisme legendaire.
Le peuple Camerounais vient de vous faire mondre la poussier.
Vous devriez passer sur le peuple camerounais, pour atteindre Etoudi, Nous verrons si vous etes plus fort que tous les Camerounais reunis.
LE YOGAM Et Autre
J ai toujours eu des amis dans toutes les tribus, bamis inclus.
et ke ne sais pas ce qu on bamis pouvait me donner aux USA.
si un Bamis te donne quelque chose c est pour te vendre au FAMLAA
Je n ai jamais atteint ce niveau d expression tribale
mais face a l extremiste et propagation de haine et insulte des gens comme LONDON TRASH. Il fallait donner une reponse a cela, j ai donc decider d aller combattre aussi sur ce terrain, vous avez vue que meme la bas, je peux etre redouble, j ai mis les Bamis dans tout leur etat, je sui tagger comme le plus haineux des Camerounais
MEGDE
Pourquoi ne pas supporter CABRAL qui incharne la vrai changment radical, de par sa jeunesss, et de n avoir jamais,contoye le regime et respirez ses methode pendant 7 ans.
maintenant, si vous voullez que chacun vote sa tribu, nous allons faire bloc contre les Bamis, comme on a fait cet oct, et on verra.
Merci de me conformer que vous avez deja l hegemonie sur le Cameroun. Ok ca n a va pas s etendre avec un Bamis a etoundi.
Vous allez toujours faire face au Peuple Camerounais, comme vous avez choisit de faire Cavalier seul, avec votre sectarisme legendaire.
Le peuple Camerounais vient de vous faire mondre la poussier.
Vous devriez passer sur le peuple camerounais, pour atteindre Etoudi, Nous verrons si vous etes plus fort que tous les Camerounais reunis.
LE YOGAM Et Autre
J ai toujours eu des amis dans toutes les tribus, bamis inclus.
et ke ne sais pas ce qu on bamis pouvait me donner aux USA.
si un Bamis te donne quelque chose c est pour te vendre au FAMLAA
Je n ai jamais atteint ce niveau d expression tribale
mais face a l extremiste et propagation de haine et insulte des gens comme LONDON TRASH. Il fallait donner une reponse a cela, j ai donc decider d aller combattre aussi sur ce terrain, vous avez vue que meme la bas, je peux etre redouble, j ai mis les Bamis dans tout leur etat, je sui tagger comme le plus haineux des Camerounais
MEGDE
Pourquoi ne pas supporter CABRAL qui incharne la vrai changment radical, de par sa jeunesss, et de n avoir jamais,contoye le regime et respirez ses methode pendant 7 ans.
maintenant, si vous voullez que chacun vote sa tribu, nous allons faire bloc contre les Bamis, comme on a fait cet oct, et on verra.

