@Kamair 000
la conscience c est l etre en situation hein!la kamtoglorification hein!le laakam hein!dogmo hein!les rats rwandais hein!la pandemie hein!
la conscience c est l etre en situation hein!la kamtoglorification hein!le laakam hein!dogmo hein!les rats rwandais hein!la pandemie hein!

