PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 6 décembre 2018 à 12h58
@Nswho

Là tu deviens intéréssant et on peut discuter. Je n'ai pas dit que rien n'est fait à Bafoussam j'ai juste dit que si on se basait sur l'avancement des travaux d'un site de la CAN comme Bafoussam alors le retrait était justifié car ils ne pourront pas être prêt avant juin 2019. Maintenant que c'est dit, personne ne critique les projets et tu le sais mon frère personne mais ce qui est critiqué c'est soit la lenteur soit les détournements massifs qui sont fait. Comment comprendre que l'hotel du comice d'ebolowa ait pris près de 8 ans pour voir le jour? Comment comprendre que la livraison de la route de yaounde jusqu'à l'Est du pays n'ait pas encore vu le jour pourtant bo.kam posait l 1ere pierre j'étaais à l'école primaire et ca avait été télévisé bref je peux te citer beaucoup d'autres exemples. On ne regarde pas le cameroun comme des touristes c'est un mensonge entrenu pour jeter de l'oprobe sur la diapora on se dit juste que certaines choses peuvent etre faite, bien faite et à moindre coûts voilà l'objet de toutes les critiques contre ce système. Les ivoiriens et senegalais ce sont endettés pour ces réalisations mais elles resteront pour les ivoiriens et sengalais après remboursement mais nous on s'endette pour que des gens construisent des chateaux et achetent des voitures de luxe. Pourtant le crédit on le remettra aussi mais où seront les réalisations? As tu lu l'article sur investir au cameroun que tu postais souvent ici? Dans lequel on parle des surfacturations lors des projets voilà ce que nous du moins moi je dénonce, tu parles des projets qui plombent l'état, que penses tu des ordinateurs offert? Que penses tu du port de Kribi construit alors qu'aucune infrastructures routieres ou ferrrovieres n'existent pour acheminer les marcandises arrivées? Qui va rembourser les pertes là si ce n'est nous mêmes? Kamto est un choix temporel si demain un candidat me propose mieux je change ce n'est pas une histoire de tribu ou autre j'avais estimé et j'estime encore que parmis les offres politiques qui me sont présentées il est celui qui me propose mieux pour la société camerounaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist