Eva a écrit le 6 décembre 2018 à 6h22 @Buncol, merci pour l' info ; mais désolée pour M. Ndogkhoti ; je suis hors de Lbv depuis lundi et pour un petit temps encore. Je lui souhaite un bon séjour à Lbv. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...