Donc @conseiller est content de la situation actuelle du Cameroun, parce que un Bamileke n est pas président.
Pourquoi vous perdez votre énergie avec un si brillant individu???
Coupures d eau, d électricité, induites dans les hôpitaux ou aucun ministre ni Biya n iront jamais se faire soigner, pays le plus corrompu au monde....et puis quoi.
Laissez nous JOUIR de notre pouvoir, même si on est incompétent et incapable de créer la moindre richesse.
Il y a une émission qui est passée à la télévision française, montrant un grand chocolatier suisse, entrain de former un jeune Camerounais, qui lui livre le cacao depuis longtemps.
BIYA va en suisse depuis des année, cela n a jamais traverse son cerveau que le bon chocolat de suisse, pouvait être fabriqué au Cameroun.
Quand le jeune Camerounais va essayer d implanter son industrie Du chocolat au Cameroun, c est Biya et sa bande de vautours, qui vont les premiers ruiner son projet....pour continuer à acheter en suisse.
@conseiller est heureux....de ca...que des petits jouisseurs, sans intérêt.
Pourquoi vous perdez votre énergie avec un si brillant individu???
Coupures d eau, d électricité, induites dans les hôpitaux ou aucun ministre ni Biya n iront jamais se faire soigner, pays le plus corrompu au monde....et puis quoi.
Laissez nous JOUIR de notre pouvoir, même si on est incompétent et incapable de créer la moindre richesse.
Il y a une émission qui est passée à la télévision française, montrant un grand chocolatier suisse, entrain de former un jeune Camerounais, qui lui livre le cacao depuis longtemps.
BIYA va en suisse depuis des année, cela n a jamais traverse son cerveau que le bon chocolat de suisse, pouvait être fabriqué au Cameroun.
Quand le jeune Camerounais va essayer d implanter son industrie Du chocolat au Cameroun, c est Biya et sa bande de vautours, qui vont les premiers ruiner son projet....pour continuer à acheter en suisse.
@conseiller est heureux....de ca...que des petits jouisseurs, sans intérêt.

