PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam a écrit le 5 décembre 2018 à 19h02
@Conseiller

Grand frere,
Pardon laisse l'affaire de tribalisme la que tu passes le temps a chanter ici..
Il y a un an tu disais aussi que les bamilekes sont ceux qui profitent le plus de la situation actuelle et que si ce pouvoir changeait de main les bamileke souffriraient autant que les betis...
Aujourd'hui qu'un Bamileke s'est presente comme candidat vous trouvez que tous ses supporters sont bamileke... Pouvez vous m'expliquer pourquoi le sud vote Paul Biya a 100% et ce n'est pas un probleme, ce n'est pas le tribalisme,ce n'est pas le complot beti/essingan... tu n'es qu'un bamiphobe jaloux, meme etant aux etats-unis tu l'etais deja, je sais que tu vas me dire que tes amis etaient bamileke mais c'etait juste pour la survie.
Tu n'es qu'un mendiant, un inapte a produire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist