PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 décembre 2018 à 17h18
nwsho

cesse de me citer dans res conneries.dis le contraire de ce que @new a vu a bafoussam en citant les hotels et hopitaux que de faire ton interrogatoire du cener comme tout bon bamun.ahidjo que je cites ici comme bosseur etait il bamileke?comme vous n'avez pas d'arguments pour defendre biya il faut toujours entrainer le debat vers la tribalisme.j.p remy ngono,jp bekelo,valsero et bien d'autres qui disent la meme chose que nous sont devenus bamileke depuis quand?
le probleme du cameroun se trouve a etoudi.tant que ce vieillard n'est pas degage aucune organisation serieuse ne peut vous accorder meme un tournoi de ping pong.petit salaud sardinard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist