Webo est un CHANCEUX, rien a dire! regarder ts ses buts quel travail avait il a faire a part pousser le ballon. Un vrai attaquant passe, dribble, defend et bien sur, marque. le succes de webo est le fruit de la presence d'eto'o, sans eto'o, webo n'est rien et ca se SAIT! Webo n'a pas ete etudie par les ivoiriens, webo etait libre de tt marquage sur ses 2 derniers buts, quelqu'un peut-il dire que ca n'a rien a voir avec eto'o?
les ivoiriens ne pensaient qu'a eto'o, eto'o, eto'o, ils ne defendaient ke sur lui et oubliaient ke AJ n'a jamais fait l'erreur de miser sur lui.
Eto'o c la distraction, le lato droit et le milieu droit ivoirien ne st preske jamais montes a coz d'eto'o, forcement ca tu l'attak ivoirienne et meme l'entrejeu ivoirien. Les ivoirien n'ont jamais joue leur jeu a coz de lui, ils ont eu trop peur de lui et c la kil ont echoue. Evidemment personne de vs n'a remarke ca et vs passez votre temps a tirer sur l'artisan de notre vicoire. De meme, on s'est focalize sur Drogba alors ke Dindane etait la vrai menace, c lui ki a tue le match de wome. De meme wome n'est jamais monte parce kil savait son danger, resultat tt le monde tire sur wome alors ke c lui ki avait le + gros travail a faire. De meme, les ivoiriens applodissent leur lato dt et leur milieu dt ki se son bien occupe d'ETOO alors k c'etait ca l piege, ils sont tombes dedans avec tt le corps, ils ont oublie le reste de l'ekipe, resultat... eto'o fait le sale travail et webo ravit la vedette! c ca le foot o nivo des coach et non de pt de vue des supporters, il fo lire entre les images.
les ivoiriens ne pensaient qu'a eto'o, eto'o, eto'o, ils ne defendaient ke sur lui et oubliaient ke AJ n'a jamais fait l'erreur de miser sur lui.
Eto'o c la distraction, le lato droit et le milieu droit ivoirien ne st preske jamais montes a coz d'eto'o, forcement ca tu l'attak ivoirienne et meme l'entrejeu ivoirien. Les ivoirien n'ont jamais joue leur jeu a coz de lui, ils ont eu trop peur de lui et c la kil ont echoue. Evidemment personne de vs n'a remarke ca et vs passez votre temps a tirer sur l'artisan de notre vicoire. De meme, on s'est focalize sur Drogba alors ke Dindane etait la vrai menace, c lui ki a tue le match de wome. De meme wome n'est jamais monte parce kil savait son danger, resultat tt le monde tire sur wome alors ke c lui ki avait le + gros travail a faire. De meme, les ivoiriens applodissent leur lato dt et leur milieu dt ki se son bien occupe d'ETOO alors k c'etait ca l piege, ils sont tombes dedans avec tt le corps, ils ont oublie le reste de l'ekipe, resultat... eto'o fait le sale travail et webo ravit la vedette! c ca le foot o nivo des coach et non de pt de vue des supporters, il fo lire entre les images.

