PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 5 décembre 2018 à 12h18
suite

voila un president qu'on ne voit qu'autour des gateaux d'annnivdersaire.drole de president n'est ce pas?je ne vois aucune CAN au cameroun ni en 2021 ni apres avec ce roi faineant.retenez le une fois pour toute.le cameroun a une epine au pied a enlever au plus vite :c'est biya.si vous ne l'avez pas encore compris attendez le jour ou l'avc vous attrapera dans ce maudit pays.bande de sardinards reveurs.vous avez deja oublie que ahmad vous avait dit qu'il nya pas de plan B?en plus c'est le cameroun d'apres lui qui devait se desister?c'etait en octobre mais en novembre il a retire la CAN.LOOOOOOOOOOOL

la seule chose que je lui reproche c'est d'avoir participe a la campagne presidentielle de biya bi mabongo pousse par le sardinard eto'o,le recto verso.en dehors de ca il fait du bon boulot.le jour ou je le rencontre je vais lui faire du bidoug kpatt.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist