@Nswho
Je ne voulais pas commenter cette actualité puisque pour moi elle était prévisible et tout autre décision aurait été un non sens. Je te parle seulement de Bafoussam ou j'ai séjourné il y a quelques mois. Les routes qui mènent á ces stades sont impraticables et comme on sera en juin je n'imagine même pas si il pleut. Ensuite dans la ville de Bafoussam tu as un seul hôtel aux normes et si tu mets 4 équipes à Bafoussam tu feras dormir ces gens où? A Bansoa chez biopharma à 50 km de leur terrain d'entrainement comme les lions en 2002? Ou à Bana à près de 75km et ils vont passer par où pour se rendre au stade? Par Bandja la piste qui traverse Banka là ? Mon ami soyons serieux à un moment. Le retrait de la CAN est même salutaire pour ce pays et vous allez remercier Ahmad dans quelques années. Ensuite tu parles du nain entre les mains des marocains et Hayatou? Quand son compatriote Ebosse est mort qu'a t il fait pour q'on nous éclaire sur cette mort? Quand les autres accusaient les egyptiens de tricher et de se doper hayatou disait quoi? Etait il aussi entre les mains des egyptiens? Bref le Cameroun a perdu la main à la CAF travaillons pour la reprendre nos vociférations ne changeront rien. On nous a donné une CAN sans concurent on avait 4 ans pour travailler on ne l'a pas fait, taisons nous et travaillons. Voilà encore un front de discorde entre camerounais que vous voulez creer pour nous diviser. Bafoussam a quelle hopital pour acceuillir une poule de la CAN? Bref mieux je me tais même. Bonne journée mon frère
Je ne voulais pas commenter cette actualité puisque pour moi elle était prévisible et tout autre décision aurait été un non sens. Je te parle seulement de Bafoussam ou j'ai séjourné il y a quelques mois. Les routes qui mènent á ces stades sont impraticables et comme on sera en juin je n'imagine même pas si il pleut. Ensuite dans la ville de Bafoussam tu as un seul hôtel aux normes et si tu mets 4 équipes à Bafoussam tu feras dormir ces gens où? A Bansoa chez biopharma à 50 km de leur terrain d'entrainement comme les lions en 2002? Ou à Bana à près de 75km et ils vont passer par où pour se rendre au stade? Par Bandja la piste qui traverse Banka là ? Mon ami soyons serieux à un moment. Le retrait de la CAN est même salutaire pour ce pays et vous allez remercier Ahmad dans quelques années. Ensuite tu parles du nain entre les mains des marocains et Hayatou? Quand son compatriote Ebosse est mort qu'a t il fait pour q'on nous éclaire sur cette mort? Quand les autres accusaient les egyptiens de tricher et de se doper hayatou disait quoi? Etait il aussi entre les mains des egyptiens? Bref le Cameroun a perdu la main à la CAF travaillons pour la reprendre nos vociférations ne changeront rien. On nous a donné une CAN sans concurent on avait 4 ans pour travailler on ne l'a pas fait, taisons nous et travaillons. Voilà encore un front de discorde entre camerounais que vous voulez creer pour nous diviser. Bafoussam a quelle hopital pour acceuillir une poule de la CAN? Bref mieux je me tais même. Bonne journée mon frère

