@ Le Yogam
Comme tu connais comment faire pour récupérer les pari gagnés sur le toli la , dis moi alors comment pour obliger @ Ndogkoti à écrire et livrer mon poème, depuis la il ne répond plus, son poteau est encore tombé ? Ou Camair-co a cracher en allant en CI et on nous a cacher ? Et ne me dis surtout pas que c’est pas possible, tout est désormais possible chez les sardinards !!
Comme tu connais comment faire pour récupérer les pari gagnés sur le toli la , dis moi alors comment pour obliger @ Ndogkoti à écrire et livrer mon poème, depuis la il ne répond plus, son poteau est encore tombé ? Ou Camair-co a cracher en allant en CI et on nous a cacher ? Et ne me dis surtout pas que c’est pas possible, tout est désormais possible chez les sardinards !!

