@Ndogkoti
Grand, t'es où depuis?
J'arrive au pays Samedi prochain.
J'envisage sérieusement de convaincre le professeur Kamto d'aller nous défendre au TAS.
Qu'en penses-tu?
Grand, t'es où depuis?
J'arrive au pays Samedi prochain.
J'envisage sérieusement de convaincre le professeur Kamto d'aller nous défendre au TAS.
Qu'en penses-tu?

