PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 7 septembre 2005 à 17h44
LES GARS , ce soir, je vous promets un grand thierry HENRY,comme vous l'aimez,au four et au moulin, créateur, passeur, buteur, bref le monsieur ke vous aimez tous.


KING MALAXE, j'ai bien eu ton message.



C KAMGA, je crois pour l'avoir visité ke le site de la CRTV n'est pas si mal non plus. c'est vrai ke je n'ai pas essayé les sorties audios et vidéos sur la page d'accueil,mais de prime abord c'est acceptable.



EVA,
je n'ai pas pu ouvrir les lien ke tu as posté sur le toli. si tu peux me les send directement dans ma boite ,j'apprecierais.
fandezidane@yahoo.fr


BARRICK, pour paraphraser kelkun ,je vais te dire "quand tu pousses les limites,il faut respcter les règles".
C'est bon de se chambrer de temps en temps,mais kan meme, je ne suis pas HRISTO ou CONSEILLER, je suis kan meme lemignon.
si on se croisait lundi,je t'aurais probablement mis mon poing dans la figure,mais ce mercredi,c'est bon je t'ai déjà excusé.




pour ceux ki veulent les fotos,c'est 2min.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist