Coton a failli être victime du manqué de competition qu´impose aux equipes Camerounaises engagées en Coupe Africaine l´indolence d´un homme. Après les deux deux marqués avant la pause Coton manquait de jus parce que par la faute de Biya le championnat n´a pas encore encore commencé Ils ont encaissé un but qui a failli les éliminer mais par un sursaut ils ont pu inscrire le troisième but.
Si Les joueurs avaient au moins 10 matchs de championnat dans les jambes ils ne pouvaient pas vivre pareille mésaventure. Contre le Zamalek cela sera rédhibitoire pourtant c´est un bel effectif qui pouvait pretendre jouer les premiers roles en CL mais une fois de plus le vieillard qui nous gouvernent est responsable de nos échecs dans tous les domains. Pourquoi attendre 3 mois après les demi-finales pour jouer la finale
Si Les joueurs avaient au moins 10 matchs de championnat dans les jambes ils ne pouvaient pas vivre pareille mésaventure. Contre le Zamalek cela sera rédhibitoire pourtant c´est un bel effectif qui pouvait pretendre jouer les premiers roles en CL mais une fois de plus le vieillard qui nous gouvernent est responsable de nos échecs dans tous les domains. Pourquoi attendre 3 mois après les demi-finales pour jouer la finale

