@ ANEL-K
Tu comprends pourquoi tu devrais vite revenir a Midtown... Avec ou sans BIYA, le Cameroun organisera la Can 2021 selon "l'arrangement" du putschiste... C'est cela le point focal... Le reste, ca ne vaut pas le pipi de chat!!!
Tu comprends pourquoi tu devrais vite revenir a Midtown... Avec ou sans BIYA, le Cameroun organisera la Can 2021 selon "l'arrangement" du putschiste... C'est cela le point focal... Le reste, ca ne vaut pas le pipi de chat!!!

