@ous,
depuis la coupe d'afrique au Mali, je n'avais plus vu les lions me livrer un match aussi sereinement et aussi propre que ce match du 4 septembre. Je parle bien évidemment et particulièrement des matches livrés en terre africaine.
Je suis venu à me demander si la mauvaise qualité de la pelouse n'a pas surement ce qui pose problème aux joueurs, les empêchant de mieux s'exprimer?
D'une autre façon, si nos gars connaissent souvent des difficultés c'est sûrement due au mauvais état de notre pelouse de Yaoundé.
C'est la 4e fois que je regarde ce match de dimanche. J'ai tout simplement constaté qu'il y avait de la qualité dans le jeu. En corrigeant quelques aspects du jeu, nous serons davantage redoutable.
A+
Indomptablement.
depuis la coupe d'afrique au Mali, je n'avais plus vu les lions me livrer un match aussi sereinement et aussi propre que ce match du 4 septembre. Je parle bien évidemment et particulièrement des matches livrés en terre africaine.
Je suis venu à me demander si la mauvaise qualité de la pelouse n'a pas surement ce qui pose problème aux joueurs, les empêchant de mieux s'exprimer?
D'une autre façon, si nos gars connaissent souvent des difficultés c'est sûrement due au mauvais état de notre pelouse de Yaoundé.
C'est la 4e fois que je regarde ce match de dimanche. J'ai tout simplement constaté qu'il y avait de la qualité dans le jeu. En corrigeant quelques aspects du jeu, nous serons davantage redoutable.
A+
Indomptablement.

