suite
il n'yaura aucun chantier lance parce qu'ils n'ont pas attendu le football pour developper leur pays comme construire des hopitaux,routes,hotels,services de ramassage d'ordures etc dignes de ce nom pourtant c'est un royaume ''comme'' le cameroun.
il faut que ca cesse ces petits bricols.mon souhait est que sauf les pays d'afrique developpes acceuillent la CAN.les pays faineants comme le cameroun n'ont qu'a venir ''djotter'' et meme remporter ces tournois.period.
il n'yaura aucun chantier lance parce qu'ils n'ont pas attendu le football pour developper leur pays comme construire des hopitaux,routes,hotels,services de ramassage d'ordures etc dignes de ce nom pourtant c'est un royaume ''comme'' le cameroun.
il faut que ca cesse ces petits bricols.mon souhait est que sauf les pays d'afrique developpes acceuillent la CAN.les pays faineants comme le cameroun n'ont qu'a venir ''djotter'' et meme remporter ces tournois.period.

