"CAN 2019 : La candidature marocaine ne devrait pas tarder"
Et ça fait quoi ? Le Cameroun ou un Camerounais a t il encore à dire sur la Can2019?
Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est nous débrouiller pour nous qualifier et l'emporter.....si c'est Kamto....
Voilà les gens qui se croient sages plus que la sagesse ; Paul biya a volontairement laissé la situation s'enflammer et se dégrader dans la zone Anglophone pendant qu'eux ils mangeaient le bifteck à Ydé. Ils vont ruminer cela tout le reste de leur vie.
Allez y faire un sondage à Ydé ou parmi les Camerounais à travers le monde, les Camerounais dans leur majorité veulent la libération du Cameroun avec le départ de paul biya et le renversement de ce régime et l' éradication du rdpc.
Et ça fait quoi ? Le Cameroun ou un Camerounais a t il encore à dire sur la Can2019?
Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est nous débrouiller pour nous qualifier et l'emporter.....si c'est Kamto....
Voilà les gens qui se croient sages plus que la sagesse ; Paul biya a volontairement laissé la situation s'enflammer et se dégrader dans la zone Anglophone pendant qu'eux ils mangeaient le bifteck à Ydé. Ils vont ruminer cela tout le reste de leur vie.
Allez y faire un sondage à Ydé ou parmi les Camerounais à travers le monde, les Camerounais dans leur majorité veulent la libération du Cameroun avec le départ de paul biya et le renversement de ce régime et l' éradication du rdpc.

