PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 décembre 2018 à 18h00
Le Cameroun et ses dirigeants ont touché le fond.
Ils étaient convaincus de s’engraisser sur la bête. De jouer l’urgence pour noyer le poisson.
Et de s’en donner à cœur joie.
Que nenni.
Il leur faut désormais répondre de leur incurie, de leur incompétence et de leur bévue.
Comment en est-on arrivé à cette situation catastrophique ?
Une situation qui en réalité traduit l’état de déliquescence et de décrépitude d’un pays. Le Cameroun ????????
Il n’est plus question de faire semblant et de se gargariser derrière des mots creux.
Le Cameroun ???????? et ses dirigeants ont touché le fond.
Et même le tré-fonds.
Les Camerounais sont si désabusés qu’ils ne vont même pas demander des comptes à leurs dirigeants.
C’est un peuple assommé.
Comme anesthésié. Hébêté.
Et maintenant ?

Cyrille sam baka.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist