A ADO HALLEY
Je suis Bassa et dans le RDPC , je n entend pas l EWONDO
Le RDPC n est pas un parti tribal, Comme le MRC..
Bien sur que Biya n est pas eternel, mais apres luin econtinuerons a gerer les chose, et herite du pouvoir de notre champion.
TPO
il n y au ra pas de genocide Bamis, assure toi. je sais que vous aimez vous faire passe pou les mal aime, et les victimes, alors que vous etes des boureaux du Cameroun, vous avez rendu malade tous les Camerounaism avec des importations des contrebandes
LONDON TRASH
Va chercher toutes les mauvaises nouvelles sur Le Cameroun.
Di a AHMAD de nous enlver L OXIGENE au Cameroun, KAMTO ne sera jamais president de notre pays, qu il ailles discuter le poste de President au Rwanda avec KAGAME,
BIYA restera notre President.
He ou en est KAMTO a la recompte des votes a ONU. LOL
A TOUS
Mes voisins Bamis ont bu le Champagne tout le weekend, Le Cameroun a perdu la CAN contre le MAROC.
Les Bamis sont sur internet, ils disent que enfin, ils ont une victoire sur notre Pays, La CAN part au Maroc.
TPO
Je ne vais pas, limer ma mater pour avoir l argent. je ne suis pas incestrueuxxx, je ne peux pas entrer dans la contrebande pour empoisonner mes concitoyens.
du coup je suis oblige de manger la taxe des quincaillers.
Je suis Bassa et dans le RDPC , je n entend pas l EWONDO
Le RDPC n est pas un parti tribal, Comme le MRC..
Bien sur que Biya n est pas eternel, mais apres luin econtinuerons a gerer les chose, et herite du pouvoir de notre champion.
TPO
il n y au ra pas de genocide Bamis, assure toi. je sais que vous aimez vous faire passe pou les mal aime, et les victimes, alors que vous etes des boureaux du Cameroun, vous avez rendu malade tous les Camerounaism avec des importations des contrebandes
LONDON TRASH
Va chercher toutes les mauvaises nouvelles sur Le Cameroun.
Di a AHMAD de nous enlver L OXIGENE au Cameroun, KAMTO ne sera jamais president de notre pays, qu il ailles discuter le poste de President au Rwanda avec KAGAME,
BIYA restera notre President.
He ou en est KAMTO a la recompte des votes a ONU. LOL
A TOUS
Mes voisins Bamis ont bu le Champagne tout le weekend, Le Cameroun a perdu la CAN contre le MAROC.
Les Bamis sont sur internet, ils disent que enfin, ils ont une victoire sur notre Pays, La CAN part au Maroc.
TPO
Je ne vais pas, limer ma mater pour avoir l argent. je ne suis pas incestrueuxxx, je ne peux pas entrer dans la contrebande pour empoisonner mes concitoyens.
du coup je suis oblige de manger la taxe des quincaillers.

