Au mr qui parle de la malediction
je le cite...quel Dieu devons nous prier pour se debarasser de cette malediction...fin de citation.Mon ami ,la malediction vient le plus souvent de ce qui a ete maudit,une opportunite a voulu que le cameroun abrite sur ses terres des types qui creent la promiscuite,maudits depuis la nuit des temps,quant au dieu a qui il faut recourir il n ya pas du temps a perdre,priere d aller te recueillir aupres de la tombe de l eveque defunt qui tenta de renverser le grand camarade.merci pour ton grand patriotisme.
je le cite...quel Dieu devons nous prier pour se debarasser de cette malediction...fin de citation.Mon ami ,la malediction vient le plus souvent de ce qui a ete maudit,une opportunite a voulu que le cameroun abrite sur ses terres des types qui creent la promiscuite,maudits depuis la nuit des temps,quant au dieu a qui il faut recourir il n ya pas du temps a perdre,priere d aller te recueillir aupres de la tombe de l eveque defunt qui tenta de renverser le grand camarade.merci pour ton grand patriotisme.

