Il y a des gens dans ce pays qui sont forts ,nous n avons plus besoin de les presenter ,patriotes a l exces,le cameroun est leur pere qu ils aiment ,les malheurs de leur pere les affligent,jamais ils ne font du bruit,mais ce sont toujours des tonneaux vides ,nombreux qu ils sont qui font du bruit.LE PERE MAUDIRA TOUS SES ENFANTS QUI ONT RI DE LUI DANS SON ETAT DE NUDITE.en effet le bami a ete maudit au cameroun,ils ne sont pas representatifs pour le cameroun,et tous ce qu ils entreprendrons au cameroun aux fins de leurs interets egoistes n aura jamais une suite favorable a longue echeance,que ceux d entre eux qui ont encore leur petite tete prennent la route du rwanda ou du ghana,ils sont trop cons,regardez moi des gens comme ca qui ont trahi Jesus Christ!

