SUITE
Continuons à être des experts de la politique de bouc-emissairisation en cherchant toujours les causes de nos insuffisances ailleurs et en étant prompts à voire la paille ds l'oeil de nos opposants visibles et pas la poutre ds nos propres yeux...cette fois mettons encore toute la faute sur la CAF et son Président pr que rien ne bouge jusqu'au prochain échec ou manquement (on fabriquera le moment un coupable extérieur ou on parlera de complot)...
Mais comme le dit un adage philosophique bulu "le MOI croit se moquer D'AUTRUI sans se rendre compte que AUTRUI est devenu MOI". Si nous continuons à faire la politique de l'autruche devant nos frères dont les incompétences, la médiocrité, les appetits voraces et sans scrupules portent gravement atteinte à la concrétisation des projets du Président de la République, alors ns sommes mm pires qu'eux car complices et l'histoire ne nous pardonnera. Pour ma part comme je l'ai dit C'EST TERMINÉ. Daniel ABATE n'est plus là . Nous allons combattre ces "traîtres" de l'intérieur qui travaillent contre le Président après avoir pourtant tout reçu. Et comme je l'ai déjà dit nous sommes extrêmement nombreux, et de toutes les régions, et certains sont à des niveaux de responsabilité que vous ne pouvez mm pas imaginer. Mais c'est quoi ça? Comment des individus "fabriqués pr la plupart" peuvent autant travailler contre leur pays et celui qui les a fait ? Ça rend malade."
Continuons à être des experts de la politique de bouc-emissairisation en cherchant toujours les causes de nos insuffisances ailleurs et en étant prompts à voire la paille ds l'oeil de nos opposants visibles et pas la poutre ds nos propres yeux...cette fois mettons encore toute la faute sur la CAF et son Président pr que rien ne bouge jusqu'au prochain échec ou manquement (on fabriquera le moment un coupable extérieur ou on parlera de complot)...
Mais comme le dit un adage philosophique bulu "le MOI croit se moquer D'AUTRUI sans se rendre compte que AUTRUI est devenu MOI". Si nous continuons à faire la politique de l'autruche devant nos frères dont les incompétences, la médiocrité, les appetits voraces et sans scrupules portent gravement atteinte à la concrétisation des projets du Président de la République, alors ns sommes mm pires qu'eux car complices et l'histoire ne nous pardonnera. Pour ma part comme je l'ai dit C'EST TERMINÉ. Daniel ABATE n'est plus là . Nous allons combattre ces "traîtres" de l'intérieur qui travaillent contre le Président après avoir pourtant tout reçu. Et comme je l'ai déjà dit nous sommes extrêmement nombreux, et de toutes les régions, et certains sont à des niveaux de responsabilité que vous ne pouvez mm pas imaginer. Mais c'est quoi ça? Comment des individus "fabriqués pr la plupart" peuvent autant travailler contre leur pays et celui qui les a fait ? Ça rend malade."

