Merci BON'S
D'avoir publié mon echange de mails avec Gerard dreyfus,j'ai essayé de le publier su le toli mais sans succés,je voulais l'envoyer au webmaster afin qu'il le publie comme article sur camfoot.com mais l'e mail webmaster@camfoot.com apparament n'existe pas..merci tout de meme Bon's
D'avoir publié mon echange de mails avec Gerard dreyfus,j'ai essayé de le publier su le toli mais sans succés,je voulais l'envoyer au webmaster afin qu'il le publie comme article sur camfoot.com mais l'e mail webmaster@camfoot.com apparament n'existe pas..merci tout de meme Bon's

