@Conseiller
a moadjan!! Ma ve wô ngang abui. A tara Zamba ba'ale mia besse.
elang Mebie elang!!
""aux Bamiléké. Ça ne change rien Paul biya reste notre président ""
sans problemes mais dans quelques mois tu disparaitra d'ici introuvable pour repeter le cu de ta mere la ici. juste quelque tic tac tic tac tic tac!!! tam yenga!! akak!! couomme j'etais soiifff!!!!
a moadjan!! Ma ve wô ngang abui. A tara Zamba ba'ale mia besse.
elang Mebie elang!!
""aux Bamiléké. Ça ne change rien Paul biya reste notre président ""
sans problemes mais dans quelques mois tu disparaitra d'ici introuvable pour repeter le cu de ta mere la ici. juste quelque tic tac tic tac tic tac!!! tam yenga!! akak!! couomme j'etais soiifff!!!!

