HAHAHAHA A PROPOS DU FILS DE BIYA
Dechateau Nyim
5 mins
LCCLC:----
C'est à cause des gens comme se monsieur qu'on insulte les Betis chaque jour. A ton âge tu loués à Yaoundé. Tu n'arrives pas à acheter ou construire une maison ? Tu es logé au Mt febe actuellement.Quelle honte? Après vous allez continué a dire que les Bamis vous ont arraché les terrains????
Dechateau Nyim
5 mins
LCCLC:----
C'est à cause des gens comme se monsieur qu'on insulte les Betis chaque jour. A ton âge tu loués à Yaoundé. Tu n'arrives pas à acheter ou construire une maison ? Tu es logé au Mt febe actuellement.Quelle honte? Après vous allez continué a dire que les Bamis vous ont arraché les terrains????

