PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 2 décembre 2018 à 22h55
A tous
Pour ceux qui avait encore les doutes que les Bamiléké ne sont pas Camerounais.
Le Cameroun a perdu la CAN. Nous sommes tristes. Les marocain et les Bamiléké jubilent.
On sait déjà que Ahmad devait respecter son pacte avec le roi du Maroc qui l a élu président de la CAF.
Navajoi boy
Le Cameroun est le soleil du football africain.
Un seul exploit. Depuis 1984 a ce jour 12 CAN organisé.
Le Cameroun a gagné 5 presque la moitié. Un exploit même en Europe.
Demander au gueguerou de l allemangne Ekanga.
que vaut UEFA sans l allemagne.
aux Bamiléké. Ça ne change rien Paul biya reste notre président celui qui l approche comme Kamto on va braisée ses testo.
london trash
Comme mes paroles te servent de référence. Retient alors que le bamis sont un cancer pour notre nation.
navajo
ce sont les bamis propriétaire des hôtels qui ont un manque a gagné.
Moi mes revenus viennent des taxes des saleeeee porccc quincaillerie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist