PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 7 septembre 2005 à 16h06
@ Prof

ne fermons donc pas nos yeux en faisant ces reproches car il y a toujours à dire mais pas pour dire et ds ce cas précis il faut savoir quel est le role confié au joueur qu'on veut critiquer, si ns esperons comprendre le choix tactique confié à un joueur là ns pouvons lui en vouloir pas de dire coe il marque des but au Barça il doit faire au tant en Nat, non et non une fois encore comprendre les choix tactique du coach pour critique et non reprocher voilà le football l'art et les artiste qui sont bien sûr tt ce beau monde : joueurs, encadreurs techniques, spectateurs, dirigeants, observateurs etc... la critique que ns faisons ici ds ce forum n'est pas la même à quelques exceptions prêtes ; quand ça saute aux yeux mm de miopes que le gar ne fait son travail ou il est fatiqué, là encore c'est autre chose, mais s'il remplit très bien son role confié par le coach, rien à dire merci !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist