PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 2 décembre 2018 à 20h13
@ Londonien

Je pense certainement que ce vieillard de biya a perdu ses sens. dis moi un peu, vous autres qui avez un peu connu le seul president qui a su nous offrir une CAN, est ce que ce dernier aurait accepte qu'on vienne le tromper avec des gamins du CE1 et CE2 au stade afin de lui donner l'impression que le stade est rempli et surtt que le peuple l'aime tjrs? Dis moi un peu... ces gens se foutent meme deja du mariole de biya et l'animal ne voit meme pas ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist