elle a lieu finalement cette coupe du Cameroun...jouée quand notre grand chef a envie...enfin de se déplacé de quelques kilometres de son PALAIS DU LION (hein mes freres @ramses et @Amot).
entre temps ASHANTI KOTOKO du ghana, un pays ou les présidents sont régulièrement elus...est qualifié...car la CAF a attendue en vain que BIYA, LE ROI SOLEIL DU CAMEROUN daigne leur donné un nom de club camerounais.
Il est enfin sorti de sa PRESTATION DE SERMENT de 71,20% des electeurs préfabriquée???
Le peuple camerounais a t il enfin le droit de voir L'ELU, LE JESUS CHRIST....qui echoue tout le temps du Caùmeroun.
entre temps ASHANTI KOTOKO du ghana, un pays ou les présidents sont régulièrement elus...est qualifié...car la CAF a attendue en vain que BIYA, LE ROI SOLEIL DU CAMEROUN daigne leur donné un nom de club camerounais.
Il est enfin sorti de sa PRESTATION DE SERMENT de 71,20% des electeurs préfabriquée???
Le peuple camerounais a t il enfin le droit de voir L'ELU, LE JESUS CHRIST....qui echoue tout le temps du Caùmeroun.

