@Un peu d'autocritique nous ferait du bien,
faire l'autocritique ne veut pas dire être négatif. Tu laisses plutôt transparaître ton aigreur. Pour ta gouverne, sâches que nous sommes allés en 1/4 de finale du mondial (Italie) qui n'avaient même pas de club. Kameni ne jouait pas il y'a 1 an alors qu'il s'éclatait avec la nat.
Conclusion: Nos joueurs ne sont pas très utilisés certe, mais ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas le potentiel nécessaire.
A+
Indomptablement.
faire l'autocritique ne veut pas dire être négatif. Tu laisses plutôt transparaître ton aigreur. Pour ta gouverne, sâches que nous sommes allés en 1/4 de finale du mondial (Italie) qui n'avaient même pas de club. Kameni ne jouait pas il y'a 1 an alors qu'il s'éclatait avec la nat.
Conclusion: Nos joueurs ne sont pas très utilisés certe, mais ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas le potentiel nécessaire.
A+
Indomptablement.

