PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 7 septembre 2005 à 15h49
@Un peu d'autocritique nous ferait du bien,

faire l'autocritique ne veut pas dire être négatif. Tu laisses plutôt transparaître ton aigreur. Pour ta gouverne, sâches que nous sommes allés en 1/4 de finale du mondial (Italie) qui n'avaient même pas de club. Kameni ne jouait pas il y'a 1 an alors qu'il s'éclatait avec la nat.
Conclusion: Nos joueurs ne sont pas très utilisés certe, mais ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas le potentiel nécessaire.

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist