Brève à Issa TuReMens, ministrons de la désinformation,
. Dites-leur qu'à aucun moment Ahmad ne vous a promis de faire quelque chose en votre faveur vu que la décision du retrait ou non ne reposait pas sur sa petite personne. Il accepté de jouer le jeu jusqu'à ce qu'au délai de la prise de décision et il a très bien respecté votre deal.
Vous parlez des infrastructures au mélioratif, vous les qualifiez de belles bla bla bla. En dehors du stade de votre gourou quelles autres infrastructures ont évolué ? Le trajet Qui mène de Ngaoundéré à chez vous est une grosse honte et vous osez nous parler de décision injuste de la CAF ? Dans quels états se trouvent le stade, les hôtels, les hôpitaux, l'aéroport de Garoua ? Arrêtez vos bêtises ! Voici bien longtemps que vous jouez au football avec les camerounais que vous prenez comme un ballon. Arrêtez votre bêtise dis donc!!! Et faites-nous un état des lieux en comparant le cahier de charge à votre disposition et le niveau des avancements des travaux sur le terrain. Vous en seriez incapable. Connerie!!!
Méfiez vous monsieur le ministre !! Méfiez vous. Si vous ne craignez Allah faites très attention à la colère des camerounais. Je vous le dis d'un ton ferme et sérieux. Bande de voyou ! Gangs de sataniques. C'est la honte qui baisse déjà les yeux devant vous.
Kand Owalski
. Dites-leur qu'à aucun moment Ahmad ne vous a promis de faire quelque chose en votre faveur vu que la décision du retrait ou non ne reposait pas sur sa petite personne. Il accepté de jouer le jeu jusqu'à ce qu'au délai de la prise de décision et il a très bien respecté votre deal.
Vous parlez des infrastructures au mélioratif, vous les qualifiez de belles bla bla bla. En dehors du stade de votre gourou quelles autres infrastructures ont évolué ? Le trajet Qui mène de Ngaoundéré à chez vous est une grosse honte et vous osez nous parler de décision injuste de la CAF ? Dans quels états se trouvent le stade, les hôtels, les hôpitaux, l'aéroport de Garoua ? Arrêtez vos bêtises ! Voici bien longtemps que vous jouez au football avec les camerounais que vous prenez comme un ballon. Arrêtez votre bêtise dis donc!!! Et faites-nous un état des lieux en comparant le cahier de charge à votre disposition et le niveau des avancements des travaux sur le terrain. Vous en seriez incapable. Connerie!!!
Méfiez vous monsieur le ministre !! Méfiez vous. Si vous ne craignez Allah faites très attention à la colère des camerounais. Je vous le dis d'un ton ferme et sérieux. Bande de voyou ! Gangs de sataniques. C'est la honte qui baisse déjà les yeux devant vous.
Kand Owalski

