Comment es-tu tombé si bas SEF ? tu as certainement négligé les conseils d'un ami et celui de ta femme. Le Qatar SC accumule les défaites . Tournes toi vers Christ maintenant . tous ce que tu fais ces temps , vire à l’échec (sauf enlever Tombi). C'est un signe ! ne t'habille plus en Prada. J’espère que maman GG continue à prier pour toi.
Viens jouer en France , Monaco te serais favorable , pour ta remontada.
Viens jouer en France , Monaco te serais favorable , pour ta remontada.

