biya est un vieillard incapable. il peut meme refuser l'acces au palais a tous les camerounais, ca ne changera rien. s'il avait porte ses mabongos depuis 36 ans et se rendre sur les chantiers, il ne serait pas la a blamer un autre voleur comme lui...what a stupid piece of sh.it motherfuc.ker!

