Ramses a écrit le 1 décembre 2018 à 14h48 Biya est a etoudi,rejoins aussi ton poste a hysacam,tu es bien un bosniaque l incompetence doit etre spermatique chez vous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...